Comme la France, Saint-Étienne maintient sa ligue 2 ; inexcusable, le peu. Il reste une mine pour le travail de fond. Du caractère inoffensif, il sera interdit d’en avoir au prochain purgatoire, sous la pression de l’adversité : Rodez, Red Star, Stade...