29 mai 2026
5
29
/05
/mai
/2026
22:50
Comme la France,
Saint-Étienne maintient
sa ligue 2 ; inexcusable, le peu.
Il reste une mine
pour le travail de fond.
Du caractère inoffensif,
il sera interdit d’en avoir
au prochain purgatoire,
sous la pression de l’adversité :
Rodez, Red Star, Stade de Reims,
Montpellier, Nantes, Metz,
Annecy, Grenoble, Dunkerque,
Guingamp, Pau...
51 ans après Glasgow,
ronds les verres de pastis ?
La tournée de ligue 1,
offerte à la fille aînée de l’église ?
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FjiHlR-dKxk8%2Fhqdefault.jpg)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FRlcpnPwWZj0%2Fhqdefault.jpg)