Il n'est pas de petit développement si l'on reste fidèle à soi-même. Dans la force de cet engagement, une trace que personne ne sème. Romain Bardet (Team DSM-firmenich PostNL) a livré ses sentiments sur sa der dans ce décor majestueux de la montagne qu'il...
Le fond de l'air effraie Ysengrin ; Effraie de la Branche se dévoue. Elle sort, sous le vent, ses aiguilles ; tissu de vérité, à la mode du Midi.
Face à la caverne de barbarie, un cœur de femme étudie toujours et encore la liberté ; elle prend à corps de la réciter.
Sur un banc de bois sec, tu assistes aux obsèques d'un monde. Plus rien à la ronde ne te vit ; bien !
Le calumet de la plaie Une jolie blonde repasse sous la voûte à deux glas de la cathédrale. Elle maudit l'agneau Pascal, taiseux de la bergerie d'où ils auraient mis le loup en déroute.
C'est bien qu'ils puissent traverser l'esprit un peu sec des temps modernes. Sortie de la forêt, leur pirogue envoie du lourd ; prenons conscience de cette richesse humaine. Pour s'associer à l'événement La Grande Traversé et valoriser le patrimoine palafittique...
Comme dit si bien l'espèce humaine au vent mauvais, pointons de la loi les éoliennes. Ajouter de la peine est une énergie de mauvais aloi.
Une vie dans le rouge peut trouver touche verte à son cœur d'araignée. Bouge de toi pour l'histoire ouverte.
Sur le balcon de grand-mère, j'observais le chariot de la grande ourse. Il est toujours à la même grâce. Amer de voir les cailloux de ma vie jetés à la source.
Piste blanche : Stéphane V. / Facebook Mon Bianchi n'a toujours pas de pneus neige ; j'ai les aiguilles qui tournent, telles une panthère en cage. L'été qui s'annonce, vais-je retrouver ce col ? J'y crois, dur comme fer.
Sexton au chardon (19-12) Au feu rouge, un visage botté en touche passe l'éponge sur le pare-brise. J'allonge le bras gauche pour le doter d'une coupure. La monnaie ? Des nèfles ! Je transforme l'essai en trèfle.
Le Ciel remplit la tribune, la Terre joue au ballon. Il est cousu de fil lune ; le soleil trouve le temps long.
Les hommes n'entrent plus dans la nature ; les animaux en sortent sans blessure. Quatre petits guépards font une halte au Safari de Peaugres ; le reflux des visites leur sourit.
Se tenir à caro Comme on attache son chien, il faut interrompre le lien. Les cœurs mordus l'un de l'autre n'ont plus le droit de s'embrasser. Par le judas, le douzième apôtre communie avec les corps dépassés.
Par opposition à ces réseaux qui échangent des baisers de marbre, ils sont bel et bien sociaux les fils qui passent entre les arbres. Tout sur le film sur http://www.jupiter-films.com / Au cinéma à partir du 27 septembre Un forestier en Allemagne, Peter...
©MN / 76actu / P’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non ! Des écoles sont ouvertes, le dessein de voter chasse-t-il le "congénère malsain" ? On se prononce pour la seule barrière qui vaille ; la Victoire restera en arrière.
L'homme se méprend d'habitude ; la femme le surprend. En étude, le voici avec une mine recomposée ; l'apport d'une pointe de rosée. * En session de rattrapage à l'auditorium de la cité des arts, ébahi par les paroles et musiques de Karine, Odile, Anne-Marie. Hildegard...
Dans le sens du poêle, avec la légion faite d'Espagnols et d'Anglais... Le 30 août, tu rendras ton tablier, sans sortir du rang des légionnaires. Jamais tu n'abandonneras le métier de vivre droit et franc de tes frères.
Nous sommes bien chez le commissaire Juve ? C'est cela même. Mais qui êtes-vous ? Docteur Buffon, de la pharmacie Ô Torino. Bon alors, venons-en aux faits. Notre stock de masques a disparu. C'est sûrement un coup de Fantômas.
Tu sais vraiment où tu vas ? Oui, si c'est avec toi. Je gagne, aux rames d'Aiguebelette, la raison de la source qui sèche le cours des frêles lettres d'amour : " J'ai eu un petit garçon ". Pour autant, mon sablier perd l'horizon où ni l'hôtel de ville...
La nuit dernière, aux Urgences ; elle est écorchée, la France. Au lit, derrière un paravent de toile, on veille sur le scintillement de sa propre étoile. Je ne pense plus les plaies ; il faut être bête pour avoir du succès.
Rue Jules Ferry, devant la maison blanche, Brigadier sait que la douceur ne flanche jamais avec lui. Nul appel au tigre de papier pour remettre du velours sur le sentier.
Toujours gaillard du 35 Comme un avion sans elle peut décoller quand même, il se résout à attacher sa ceinture ; piquer du cœur à la prochaine escale. Uploaded by onepapa2 on 2013-10-09.
Béatrice - "rente viagère" Un ver de terre tend une rose à la chenille rêvée. Dans la pelouse illégitime une processionnaire tombée du pin l'aiguille : " Arrête ton char ". La fleur est fanée. Il l'arrose quand même du chagrin précipité. L'infirmière...
La Macronie ouvre la fenêtre pour cisailler l'alternative chiffrée. La Mémoire recouvre les êtres d'amour, sur l'autre rive déchiffrés.