20 février 2026
5
20
/02
/février
/2026
18:45
Et Manuel,
Dieu n’est pas avec nous,
a jeté un tweet
sur la marche blanche,
qui se tiendra demain à Lyon,
en mémoire de Quentin.
Du coup, j’ai failli regretter
un petit mot laissé tout à l’heure
à la sortie de la cathédrale :
" Aimons-nous davantage
les uns les autres."
Le prêtre de permanence
venait de me devancer, à dire
qu’il ne fallait pas attendre
le retour de Jésus
pour marcher sur les sanglots,
renoncer ensemble au cœur sec.
/image%2F1563109%2F20260220%2Fob_756fcd_1000021219.jpg)